Chambres
Les 15 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage 24 heures sur 24. Un petit-déjeuner anglais gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00.
Position
En choisissant 15th Street @ Downtown Yangon, vous serez au cœur de Rangoun, à moins de 15 minutes en voiture de Centre commercial Junction City et de Pagode de Sule. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Marché de Bogyoke et à 2,9 km de Théâtre national de Yangon.