Chambres
Les 7 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Le service d'entretien est assuré tous les jours, alors que d'autres équipements sont disponibles sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.
Restaurant
Lors de votre séjour dans cette maison d'hôtes, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 11 h 00.
Position
WiEn choisissant Dar El Blad à Tétouan, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Kasbah de Tétouan et Saniat Rmel (stade). Cette maison d'hôtes se trouve à 3,3 km de Médina de Tétouan et à 3,7 km de Plaza Primo (place).