Chambres
Les 8 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ». Les prestations offertes par l'établissement comprennent des rideaux occultants et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Vous êtes gourmand ? cette auberge de jeunesse abrite un restaurant qui vous accueillera pour le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Un petit-déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 11 h 30.
Position
En choisissant Moga Hostel, vous profiterez d'un séjour à Essaouira (Médina), à moins de 10 minutes à pied de Plage d'Essaouira et Mellah. Cette auberge de jeunesse se trouve à 0,3 km de Place Moulay el Hassan et à 0,3 km de Skala de la Ville.