L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Electus Home 003 @ Midhills, Genting Highlands (Free Wifi)
Jalan Meranti, Genting Highlands - 69000 - Genting Highlands, Malaisie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a seulement 15 km du First World Plaza a Genting Highlands, l'ELECTUS HOME 003 @ MIDHILLS, GENTING HIGHLANDS (Wi-Fi GRATUIT) Il propose des hebergements dotes d'un balcon, d'un jardin et d'une piscine exterieure. Situe a 14 km de Genting Highlands, il propose une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une television a ecran plat, un coin salon et une salle de bains avec bidet. Lors de votre sejour, vous pourrez profiter d'un jacuzzi. L'ELECTUS HOME 003 possede une aire de jeux pour enfants et une terrasse. L'aeroport Sultan Abdul Aziz Shah, le plus proche, est implante a 59 km. Un service de navette aeroport est assure gratuitement.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Salle de gymnastique
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.