Chambres
Les 236 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plasma. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec des draps en coton égyptien. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Mashua, l'un des 3 restaurants de ce complexe touristique et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 4 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.
Extérieur
Les logements sont en style cabane.
Salle
Un lobby avec un sol en marbre et une immense entrée avec un toit de chaume en arcade. L'entrée est pleine de voilures, cordages, et autres équipements nautiques, pour aller avec le thème nautique 'Voyager' de l'hôtel. Quand vous rentrez dans le lobby, clair et éclatant, le bureau de réception est sur votre droite, et le concierge ainsi que le guichet des visites sont sur votre gauche. Il y a aussi un coin salon avec une énorme voile étendue au-dessus des chaises.
Position
En choisissant Voyager Beach Resort à Mombasa, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Nyali et Parc aquatique Wild Waters. Ce complexe touristique au bord de la plage se trouve à 4,7 km de Plage de Bamburi et à 39,8 km de Plage de Diani.