L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'Hotel The Sound Of Bells offre équipements pour personnes à mobilité réduite. Il y a un solarium sur place.
Hotel The Sound Of Bells
Ma'agal ha-Nikba St 4 - 95746 - Jerusalem, Israël Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a Jerusalem, l'etablissement The Sound Of Bells propose un hebergement independant climatise ainsi quune connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Beneficiant d'un balcon, le studio dispose d'un coin salon avec un canape, une television par satellite a ecran plat et un lecteur DVD, ainsi que d'une kitchenette bien equipee. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un jardin est egalement a votre disposition sur place. Vous pourrez pratiquer diverses activites dans les environs, notamment la randonnee a pied ou a velo. L'hebergement se trouve a 3 km du modele de pelerinage catholique en Terre Sainte de Jerusalem et a 7 km du Mur des Lamentations. L'aeroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion est accessible a 48 km.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Equipement handicapés
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.