Chambres
Les 280 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits est à votre disposition.
Restaurant
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Dolphin Dining Room, le restaurant de cet hôtel qui propose le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00.
Extérieur
Le Dan Panorama a été construit en 1998. C'est un bâtiment moderne de 6 étages (30m de haut) avec des terrasses donnant sur le lagon et la Mer Rouge.
Salle
Le grand lobby en marbre est clair et élégant. Il est décoré dans un style moderne et conduit à un salon spacieux et charmant.
Position
Eilat ne manque pas de choses à découvrir : Dan Panorama Eilat vous fera profiter d'un séjour près de la plage, à moins de 5 minutes à pied de Marina d'Eilat et Zone de loisirs Ice Space. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,9 km de Plage de Papaya Beach et à 0,9 km de Plage du Nord.