L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Zest Hotel Yogyakarta
2 EtoilesJl Gajah Mada No 28 - 55112 - Yogyakarta, Indonésie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situation de l'etablissement Zest Hotel Yogyakarta profite d'un emplacement privilegie en plein cur de Yogyakarta, a moins de 10 minutes a pied de Museum Sasmitaloka Panglima Besar Jenderal Sudirman et Palais Pakualaman. Cet hotel se trouve a 0,9 km de Parc scientifique Taman Pintar et a 1 km de Musee Batik.Chambres Les 106 chambres climatisees de l'etablissement vous invitent a la detente et comprennent une television LED. L'acces Wi-Fi a Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assure par des chaines par cable. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les equipements et services offerts par l'etablissement comprennent un telephone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.Equipements et services Profitez des installations de loisirs (une piscine couverte par exemple) et des nombreux equipements et services qui caracterisent l'etablissement, notamment l'acces Wi-Fi a Internet gratuit et une television dans l'espace commun.Restauration Zest Hotel Yogyakarta abrite un delicieux restaurant, Citruz. Un petit dejeuner buffet est servi tous les jours de06 h 00 a 10 h 00 moyennant un supplement.Affaires, autres prestations Les equipements et services proposes incluent un centre d'affaires, un service d'arrivee express et des journaux gratuits dans le hall. En echange d'un supplement, l'etablissement propose une navette vers l'hotel au depart de l'aeroport (disponible sur demande) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'etablissement.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.