Chambres
Les 15 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'établissement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Nutana Hotel Lombok abrite un délicieux restaurant, D' Warung. Un petit déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément.
Position
Pratique pour partir à la découverte de Mataram, Nutana Hotel Lombok se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Mosquée Islamic Center NTB et Centre commercial Lombok Epicentrum Mall. Cet hôtel se trouve à 13,6 km de Plage de Senggigi et à 22,6 km de Port de Lembar.