L'Hotel Villa Mataano dispose d'une connexion Internet rapide. L'Hotel Villa Mataano propose un service de blanchisserie. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Villa Mataano
JL Alamanda 8B, Green Valley - 83355 - Lombok, Indonésie Voir le plan
- Aller à :
- Services




























Entourée de verdure, la Villa Mataano offre une vue dégagée sur la nature environnante. La plage de sable blanc de Senggigi est accessible en 10 minutes à pied. Bénéficiant de deux piscines extérieures, cette villa dispose de logements climatisés avec balcon privé. L'établissement est situé à 5 minutes de route du centre de Senggigi, où vous trouverez un marché d'art, des restaurants et des lieux de vie nocturne. En voiture, vous rejoindrez le centre de Mataram en 20 minutes et l'aéroport international de Lombok en 60 minutes. Toutes les chambres sont confortables et climatisées. Elles comprennent un réfrigérateur, une bouilloire électrique, un coin salon avec canapé ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette. Certaines possèdent un balcon privé avec vue sur les montagnes. Un service de blanchisserie est disponible moyennant des frais supplémentaires et vous profiterez par ailleurs d'une bagagerie. Sur demande, la Villa Mataano peut organiser des excursions à la journée vers la plage Kuta de Lombok, le parc national Rinjani et les îles Gili. Enfin, l'établissement se trouve à 10 minutes à pied d'un restaurant local servant une cuisine internationale.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Téléphone direct
L'Hotel Villa Mataano propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. Le Hotel Villa Mataano offre un service de mini-bar.