L'Hotel Rouge - Private Villa Jae dispose d'une connexion Internet rapide. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. Hotel Rouge - Private Villa Jae est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Rouge - Private Villa Jae
5 Etoiles
Jalan Raya Dukuh, Tegallalang - 80571 - Bali,
Indonésie
Voir le plan
Zone : Gianyar
- Aller à :
- Services
Doté d'une piscine extérieure, d'un bar et d'un jardin, le Rouge - Private Villa Jae propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la piscine à Ubud. Cette villa dispose d'un parking privé gratuit et d'une réception ouverte 24h/24. La villa dispose de 2 chambres, d'une télévision par câble à écran plat, d'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, d'un lave-linge et de 2 salles de bains avec douche. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Le Rouge - Private Villa Jae possède une terrasse bien exposée. Si vous souhaitez découvrir la région, vous pourrez faire de la randonnée dans les environs. L'établissement assure un service de location de voitures. Le Rouge - Private Villa Jae se trouve à 8 km du marché et du palais d'Ubud. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 34 km. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Baby-sitting
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Réveil automatique
L'Hotel Rouge - Private Villa Jae propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'hôtel offre un service de réveil pour les clients à n'importe quel moment .