HotelsClick.com

Hotel Puri Santrian

4 Etoiles

  JALAN CEMARA NO.35 - SANUR - Bali, Indonésie Voir le plan
Zone : Denpasar

Denpasar (zone Sanur). Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un court de tennis extérieur et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là. L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 5 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement. Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles. Animaux d’assistance non autorisés. Animaux de compagnie non admis. Hôte/gérant immobilier professionnel. Un service de départ sans contact est proposé.. Aucun lit bébé disponible. Un service d’arrivée sans contact est proposé.. Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON. Aucun ascenseur.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Salle

Le lobby est de taille moyenne, de style et de couleurs modernes balinais.

Extérieur

Batiment de 3 étages avec de la verdure bien entretenue et une touche balinaise traditionnelle.

Chambres

Les 199 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Restaurant

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Beach Club Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Position

En choisissant Puri Santrian à Denpasar (Sanur), vous serez à moins de 15 minutes de marche de Plage de Sanur et de Consulat honoraire britannique. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,8 km de Pura Blanjong et à 1 km de Agence consulaire de France.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Boutique
  •  Service de laverie/nettoyage à sec
  •  Location de voitures
  •  Magasins
  •  Voltage 220

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. L'hôtel est l'endroit idéal pour ceux qui aiment le shopping. L'Hotel Puri Santrian propose un service de blanchisserie. Le logement dispose d'un service de location de voitures. Hotel Puri Santrian est parfait pour ces qui aiment le shopping.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Minibar
  •  Télévision satellite
  •  Réveil automatique

L'Hotel Puri Santrian propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Hotel Puri Santrian offre un service de mini-bar. L'Hotel Puri Santrian dispose de la télévision par satellite dans les chambres. L'hôtel offre un service de réveil pour les clients à n'importe quel moment .

 Commentaires des hôtes


France
17/07/2017

Suffisant : 2.4/5 Détails majeurs

Very disappointed

It was our last night in bali. we decided to pay much more than for the other hotels in bali in order to finish by the top most hotel. we paid a lot for finally having a classical room, with an internal door shared with the neighboor room. fortunately, our neighboors were not too noisy! compare to the other hotels we stayed in bali, this one was the more expensive and the less pleasant. this is a huge structure with a lot of people and you stay inside buildings whereas we had access during our stay in bali to bungalows with direct view to the sea and for less than half the price. the garden is the only thing that is nice :(

Fermer

plus

Lisez tous les commentaires
Réserver