Chambres
Les 66 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès gratuit à Internet (par câble) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et des journaux gratuits.
Restaurant
Cet hôtel abrite un délicieux restaurant, Alaya et un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
Pratique pour partir à la découverte de Theog, Radisson Kufri se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Kufri Fun World et Bazar Lakkar. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 12,8 km de Temple Jakhu et à 14 km de Rue commerçante Mall Road.