Chambres
Les 30 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Restaurant, un restaurant qui offre une jolie vue sur le jardin ou profitez du service d'étage (horaires limités) si vous préférez les soirées cocooning. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Raga on the Ganges, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Narendranagar, à 33,1 km de Parmarth Niketan et à 31,1 km de Laxman Jhula. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 34,8 km de Triveni Ghat et à 44,2 km de Neelkanth Mahadev.