Chambres
Avec un ameublement personnalisé, les 21 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cette maison d'hôtes. Un petit-déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30.
Position
En choisissant Anjani Mansion Guest House à Hyderabad, vous serez à 6,4 km de Temple Birla Mandir et à 9 km de Lac Hussain Sagar. Cette maison d'hôtes se trouve à 10,3 km de Salar Jung Museum et à 10,8 km de Charminar.