L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel offre des courts de tennis. Hotel Imola Udvarhaz est parfait pour ces qui aiment le shopping. Il y a un solarium sur place.
Hotel Imola Udvarhaz
Tinodi Sebestyen ter 4. - 3300 - Eger, Hongrie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe directement sous le chateau d'Eger, dans le centre historique de la ville, l'Imola Udvarhaz propose des chambres climatisees et un restaurant servant une cuisine hongroise. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Tous les logements lumineux sont climatises et dotes d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Le restaurant de l'Imola Udvarhaz propose des plats a la carte et le petit-dejeuner est servi tous les matins. Les thermes d'Eger sont accessibles a 1,2 km de l'Imola Udvarhaz. Vous rejoindrez la vallee de Szepasszony, avec ses caves viticoles, en moins de 5 minutes en voiture.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Court de tennis
- Magasins
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.