Salle
Hall de taille moyenne, avec de nombreux sièges, qui donne du côté de la gare.
Extérieur
Très grand bâtiment fonctionnel qui comprend aussi des appartements privés. L'hôtel n'est donc pas aussi important que le laisse supposer la taille du bâtiment.
Chambres
Les 57 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un sèche-cheveux et des peignoirs. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi une cafetière ou une bouilloire et de l'eau minérale (offerte).
Restaurant
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Zizo Lounge, un bar à sushis qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 08 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Position
En choisissant Palace Hotel Zandvoort, à Zandvoort, vous aurez la chance de séjourner en plein centre-ville, à quelques pas du site Plage de Zandvoort et à 12 minutes à pied du site Circuit Park Zandvoort. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 19,6 km de Jardins de Keukenhof et à 0,6 km de Jutters Mu-Sea-um.