Chambres
Avec un ameublement personnalisé, les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un mini-bar avec certains articles gratuits. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Une télévision connectée 42 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner préparé à la commande gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.
Position
En choisissant La Ponta Villas à Santorin, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 5 minutes en voiture de Caldeira de Santorin et de White Beach. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 4 km de Plage de Caldera et à 4,3 km de Red Beach.