L'Hotel Abelonas Village dispose d'une connexion Internet rapide. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. L'hôtel offre des courts de tennis. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Abelonas Village
Megalochori - 84700 - Santorini,
Grèce
Voir le plan
Zone : Megalohori
- Aller à :
- Services
Installé dans le village de Megalochori, à seulement 300 mètres des falaises de la caldeira, l’Abelonas Village vous propose une piscine extérieure, une petite piscine avec jets d’hydromassage et un bar au bord de la piscine. Ses hébergements bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon privés et meublés, offrant une vue sur le jardin, la piscine ou la mer Égée. Les chambres et studios sont équipés de la climatisation, d’une télévision, d’un réfrigérateur et d’un coffre-fort. Les salles de bains sont pourvues d’une douche, d’articles de toilette et d’un sèche-cheveux. Tous les logements présentent une décoration typique des Cyclades ou sont aménagés en duplex. Les studios disposent également d’une kitchenette avec des ustensiles de cuisine, une plaque de cuisson et une bouilloire. Le petit-déjeuner est servi sur demande et moyennant des frais supplémentaires, en fonction de vos choix dans le menu. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre sur les chaises longues autour de la piscine, à l’ombre des parasols. Le personnel de la réception peut organiser des excursions près des volcans ainsi qu’un service de location de motos et de voitures. Il pourra également vous renseigner sur les sites touristiques de la région, notamment sur la ville de Fira. Un transfert aller-retour avec l’aéroport ou le port est possible sur demande et moyennant un supplément. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Fira, la ville principale de Santorin, est accessible en 10 minutes en bus. L’Abelonas Village se trouve à seulement 10 minutes de route de l’aéroport de Santorin et du port d’Athinios. Les célèbres plages rouge et noire ainsi que le site archéologique d’Akrotiri vous attendent à 2,5 km. Un bus s’arrête à 80 mètres de l’appart’hôtel, et un parking privé est à votre disposition gratuitement sur place.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Court de tennis
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
L'Hotel Abelonas Village propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres.