L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Margarita Hotel est parfait pour ces qui aiment le shopping. Il y a un solarium sur place.
Margarita Hotel
2 Etoiles
Main Street - 84700 - Santorini,
Grèce
Voir le plan
Zone : Fira
- Aller à :
- Services
Situe a Firostefani, a seulement 50 metres de l'imposante caldera, le Margarita Hotel propose une piscine entouree de chaises longues et de parasols, un bassin separe pour enfants, un snack-bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres climatisees s'ouvrent sur un balcon meuble offrant une vue sur le lever du soleil, la piscine ou la mer Egee. Elles comprennent des lits encastres ou en fer forge, une television par satellite, un refrigerateur et un seche-cheveux. Lors de votre sejour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport et profiter du sauna. Le Margarita se trouve a environ 6,5 km de l'aeroport international de Santorin et a 10 km du port d'Athinios. Enfin, vous beneficierez d'un parking public gratuit sur place, ainsi que d'un service de transfert depuis/vers le port et l'aeroport moyennant un supplement.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
- Magasins
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.