Chambres
Les 165 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plasma. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Restaurant
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Kosta Palace qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
Kos ne manque pas de choses à découvrir ; Kosta Palace vous fait profiter près de la plage et se trouve à deux pas de Port de Kos et à 3 min à pied de Plage de Lambi. Cet hôtel se trouve à 9,8 km de Plage de Tigaki et à 1,4 km de Eglise d'Agia Paraskevi.
