Chambres
Les 46 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.
Extérieur
Un immeuble jaune moderne, avec balcons à chaque étages.
Salle
Le petit hall est clair et spacieux.
Position
L'hôtel est dans une banlieue d'Athènes, à 8 kms au sud du centre-ville sur la côte, à 50 m de la plage d'Alimos. Il y a un parc proche idéal pour les enfants, ainsi qu'une marina. Le quartier commerçant est à 2 mn de marche. Les correspondances de métro et de bus vers Athènes, permettent d'accéder facilement aux sites majeurs de la ville.