HotelsClick.com

Hotel Best Tbilisi

3 Etoiles

  ул. Душети, 30/10, - 0144 - Tbilisi, Georgia Voir le plan

Tbilissi (zone Vieux Tbilissi), Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie., Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une laverie., Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Parc Rike - 0,5 km Station de Téléphérique Aérien de Rike - 0,5 km Palais Cérémonial de Géorgie - 0,6 km Eglise de Metekhi - 0,6 km Monument au roi Vakhtang Ier d'Ibérie - 0,6 km Cathédrale de la Trinité de Tbilissi - 0,7 km Cathédrale Saint-Georges - 0,7 km Pont de la Paix - 0,7 km Rue Chardin - 0,7 km Bains publics sulfureux et spa Chreli Abano - 0,9 km Cathédrale Sioni - 0,9 km Forteresse Narikala - 1 km Musée des Illusions Tbilissi - 1 km Basilique d'Anchiskhati - 1,1 km Théâtre Revaz Gabriadze - 1,1 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international Tbilisi (TBS) - 14,7 km

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Les 14 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un coin salon séparé. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Restaurant

Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Position

En choisissant Hotel Best Tbilisi, vous profiterez d'un séjour à Tbilissi (Vieux Tbilissi), à moins de 10 minutes à pied de Station de Téléphérique Aérien de Rike et Parc Rike. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Monument au roi Vakhtang Ier d'Ibérie et à 0,7 km de Eglise de Metekhi.

Réserver