Salle
Le lobby est petit et comprend un mobilier de style traditionnel de la Nouvelle-Orléans qui est bien assorti au sol carrelé. Il comprend deux petits salons confortables, en face de la réception.
Extérieur
Hôtel moderne très simple comptant 18 étages et entouré de boutiques, de restaurants et de discothèques.
Chambres
Choisissez une des 374 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Le restaurant T.G.I. Friday's est adjacent au lobby et offre un menu varié dans un cadre de type pub.
Position
Situé dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans (centre ville), l'hôtel se trouve sur la rue Royal, réputée pour ses antiquaires, ses galeries d'art et ses restaurants. La rue Bourbon, qui regorge de discothèques, se trouve à quelques rues. L'hôtel est à 24 Km de l'aéroport international et à courte distance du centre de conventions, du Superdome et du centre d'affaires.
