HotelsClick.com

Hotel Aston Islander On The Beach

3 Etoiles

  440 Aleka Place - 96746 Kapaa - Hawaii - Kauai (Hi), États-Unis Voir le plan

Kapaa (zone Waipouli). Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment une aire de pique-nique et des barbecues. Les équipements et services proposés incluent une laverie, un distributeur automatique / des services bancaires et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00.Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Animaux de compagnie non admis. Hôte/gérant immobilier professionnel. Aucun lit pliant/supplémentaire disponible. Au bord de l’océan. Aucun ascenseur.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Salle

Le lobby est mignon, de petite taille, avec des meubles Hawaiien, un bureau de réception et un bureau d'organisation d'activités.

Extérieur

Ces 8 bâtiments peu élevés, de style plantation hawaiienne, sont répartis sur 6 acres de merveilleux jardins paysagés et de cocotiers balancés par le vent.

Chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 96 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un patio. Des chaînes par câble et un lecteur de DVD assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Restaurant

Les gourmands apprécieront les saveurs généreuses de Pool-Side-Bar, un bar/salon en bord de plage qui offre une belle vue sur la piscine : le cadre idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée.

Position

En choisissant Aston Islander on the Beach, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Kapaa, (Waipouli), à moins de 15 minutes en voiture de Port de Nawiliwili et Coconut Marketplace. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1 km de Plage de Lae Nani Beach et à 1,2 km de Wailua Beach.

Galerie des médias

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Chambres non-fumeurs
  •  Air conditionné
  •  Ascenseurs 3
  •  Piscine chauffée
  •  Date d'arrivée Dès 15:00
  •  Service de laverie/nettoyage à sec
  •  Parking pour le minibus
  •  Voltage 110
  •  Chambres lits jumeaux 198

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée. L'Hotel Aston Islander On The Beach propose un service de blanchisserie.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Téléphone direct
  •  Minibar
  •  Sèche-cheveux
  •  Presse pantalons
  •  Réveil automatique
  •  Radio

L'Hotel Aston Islander On The Beach propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. Le Hotel Aston Islander On The Beach offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un fer à repasser pantalon (presse-pantalon). L'hôtel offre un service de réveil pour les clients à n'importe quel moment . L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.

Réserver