HotelsClick.com

Hotel Tribuna 3 Etoiles

  Calle Carreteria, 6-10 - 29008 - Malaga - Costa Del Sol, Espagne Voir le plan
Zone: Old Town

Dès US$ 58,00(?) Réserver

Situé sur la Costa del Sol, l'Hôtel Tribuna à Málaga bénéficie d'une excellente position dans le centre-ville. Hôtel Tribuna est en face de la Tribuna de Los Pobres, l'endroit le plus important pour les célébrations de Pâques à Malaga. Grâce à son excellent emplacement, vous pourrez concilier des vacances à la plage avec des vacances culturelles : les principales attractions telles que la cathédrale de Málaga, le musée Carmen Thyssen et le musée Picasso sont accessibles en 10 minutes à pied et la plage est à 5 minutes en voiture. Les chambres sont décorées avec goût et dotées d'équipements modernes tels que la connexion Wi-Fi, la climatisation, une télévision par satellite, un minibar, un coffre-fort et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Un petit déjeuner buffet est servi tous les matins. Au restaurant Barbacana, vous pourrez déguster des spécialités espagnoles et apprécier une pièce d'un mur mauresque ainsi que les ruines d'une forteresse du Xie siècle. À proximité se trouve un parking privé sous réserve de paiement.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Général

Le "Kris Tribuna" se situe dans la rue Carreterías, face au fameux "Tribuna de los Pobres". Son escalier est réputé pour la parades de la semaine de Pâques de Malaga. L'hôtel se situe au coeur de la vieille ville de Malaga, à proximité des principales attractions touristiques: rue Larios, Musée Picasso et Alcazaba. L'hôtel se situe à proximité de la plage et du port de Malaga, à quelques mètres des principaux commerces et centres d'activité de la ville, en faisant un lieu idéal et parfait pour tout type de voyageur. L'hôtel se situe à seulement 10km de l'aéroport. La cave du "Kris Tribuna" fut l'objet d'important fouilles archéologiques, et des vestiges du mur Nazari du 11ème siècle y sont désormais exposés. L'hôtel fut récemment ouvert en Juin 2005. Qualité et confort sont réunis à des prix imbatables.

Salle

Le lobby est petit, de décoration simple avec le comptoir réception d'un côté.

Extérieur

Le bâtiment est traditionnel, avec de beaux balcons dans la façade.

Chambres

Les chambres sont confortables et de taille moyenne. Les lits sont encadrés de métal et couverts de rouge. Le chambres sont très bien entretenues et entièrement équipées.

Restaurant

Le restaurant de l'hôtel " La Barbacana" est spécialisé dans la gastronomie traditionnelle. D'un côté du restaurant, le mur est un vestige archéologique d'une forteresse nazari datant du 11ème siècle.

Position

L'hôtel est situé à 10 mn de marche du centre, de la rue Larios où vous trouverez tous les magasins et restaurants et les places historiques importantes à visiter tel que le Musée Picasso, Alcazaba, Tribuna de los Pobres.

Equipements de l'hôtel

  •  Air conditionné
  •  Bar
  •  Date d'arrivée Dès 12:00

L'Hotel Tribuna dispose de climatisation. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre.

Equipement des chambres

  •  Air conditionné
  •  Minibar
  •  Modem Haut débit
  •  Coffre-fort
  •  Télévision satellite

Le Hotel Tribuna offre un service de mini-bar. Les chambres de l'hôtel offre un service Internet haute vitesse. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Hotel Tribuna dispose de la télévision par satellite dans les chambres.

Réserver

Hôtels à proximité