L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. Cet établissement propose une connexion Internet rapide. Il ya un bar à l'intérieur de l'hôtel. L'Hotel Vida Emirates Hills Residences propose un service de blanchisserie. Il y a un solarium sur place.
Hotel Vida Emirates Hills Residences
Al Naseem Street The Hills Tower B1 and B2 - Dubai,
Émirats Arabes Unis
Voir le plan
Zone : Palm Jumeirah
- Aller à :
- Services
Installé à Dubaï, le Vida Emirates Hills Residences vous propose un jardin, une réception ouverte 24h/24, une piscine extérieure accessible toute l’année et un restaurant. Vous y apprécierez également le snack-bar, la terrasse bien exposée et la vue sur le jardin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Tous les logements comprennent un coffre-fort, une télévision par satellite, du matériel de repassage, un bureau et un coin salon avec canapé. Leur cuisine est dotée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Leur salle de bains privative entièrement équipée comporte une douche et un sèche-cheveux. L’établissement met à votre disposition un parking privé gratuit, un centre d’affaires et une salle de sport. L’appart’hôtel se trouve à 1,6 km de la plage Marina Beach et à 3,9 km de la promenade The Walk à Jumeirah Beach Residence. L’aéroport international Al Maktoum, le plus proche, est situé à 22 km du Vida Emirates Hills Residences.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Salle de gymnastique
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Téléphone direct
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Télévision satellite
L'Hotel Vida Emirates Hills Residences propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Hotel Vida Emirates Hills Residences dispose de la télévision par satellite dans les chambres.