Chambres
Choisissez une des 9 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et de l'eau minérale (offerte). Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Position
Pratique pour explorer tous les trésors de Pereira, Hotel carriqui vous fait profiter d'un séjour au cœur du quartier des divertissements et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial Parque Arboleda et Boliz. Cet hôtel se trouve à 1,1 km de Centre culturel Lucy Tejada et à 1,3 km de Musée de l'or de Pereira.