Chambres
Les 376 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec une couette en duvet d'oie. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Restaurant
Shanghai T Plus Hotel Residence vous invite à découvrir son restaurant. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Position
En choisissant Shanghai T Plus Hotel Residence, vous profiterez d'un séjour à Shanghai (Minhang), à moins de 10 minutes en voiture de Tropical Storm Water Park (parc d'attractions) et Jardin botanique de Shanghai. Cet appart'hôtel de luxe se trouve à 19,8 km de The Bund et à 18 km de Place du Peuple.