Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 36 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une piscine privée et une TV connectée. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent au divertissement.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous trouverez sur place 2 restaurants et un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
En choisissant The Elephant, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Siem Reap, à 2 minutes de voiture de Pub Street et à 8 minutes de Wat d'Angkor. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,9 km de Wat Damnak et à 1 km de Marché Made in Cambodia.