Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 35 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
De délicieuses spécialités Cuisine cambodgienne vous attendent à Le Planteur, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Pavillon d'Orient Boutique, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Siem Reap, à moins de 5 minutes en voiture de Pub Street et Marché nocturne d'Angkor. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 7,1 km de Wat d'Angkor et à 1,6 km de Marché nocturne Palm Container Night Market.