L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. L'hôtel offre à ses clients internet haut débit pour surfer sur le web sans problèmes. L'hôtel propose un bar où on peut apprécier la soirée. L'Hotel Flat Luxo Moema offre équipements pour personnes à mobilité réduite. Il y a un solarium sur place.
Hotel Flat Luxo Moema
4 Etoiles
57 Avenida Rouxinol - 04516-000 - Sao Paulo,
Bresil
Voir le plan
Zone : Moema
- Aller à :
- Services
Situé à 4 km du parc Ibirapuera, le Flat Luxo Moema propose des hébergements, un restaurant, une piscine extérieure, une salle de sport et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place. Cet appart'hôtel comprend un coin salon avec une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et d'une douche. Le Flat Luxo Moema sert un petit-déjeuner buffet. Une terrasse bien exposée est présente. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin ou dans le coin salon commun. Le Flat Luxo Moema se trouve à 5 km du pavillon Ciccillo Matarazzo et à 6 km du MASP Sao Paulo. L'aéroport de São Paulo-Congonhas, le plus proche, est implanté à 3,7 km.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Salle de gymnastique
- Internet point
- Equipement handicapés
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
L'Hotel Flat Luxo Moema propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres.