Chambres
Les 5 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain.
Restaurant
Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours.
Position
En choisissant Diamond Hostel à Ouro Preto, vous profiterez d'un agréable séjour à 3 min à pied de Observatoire astronomique et à 5 minutes de marche de Musée d'histoire Museu da Inconfidência. Cette auberge de jeunesse se trouve à 0,4 km de Musée de minéralogie et à 0,5 km de Place Tiradentes.