Chambres
Vous vous sentirez comme chez vous dans cet appart'hôtel à l'ameublement personnalisé offrant une cuisine dotée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson. Cet appart'hôtel offre un lit avec surmatelas. La télévision connectée de 32 pouces avec des chaînes numériques est l'assurance de soirées divertissantes, tandis que pour surfer des heures sur les réseaux sociaux, vous profiterez de l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les petits plus, vous trouverez sur place un micro-ondes et profiterez d'un, service de nettoyage sur demande. Sur demande, un fer / une planche à repasser peut également être mis à votre disposition.
Restaurant
Dure journée ? L'établissement abrite 8 bars de plage, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant cet appart'hôtel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de João Pessoa, (Cabo Branco), à quelques pas de Plage de Cabo Branco et à 8 minutes de marche de Plage de Tambau. Cet appart'hôtel au bord de la plage se trouve à 1,3 km de Tamandare Sculpture et à 1,6 km de Plage de Picaozinho.