L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Olive Leaves Guest House
Dassie Place - Gaborone, Botswana Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a Gaborone, a moins de 3 km de la reserve animaliere de Gaborone et a 3,3 km du siege de la SADC, l'Olive Leaves Guest House propose des hebergements avec une piscine exterieure. Vous beneficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking prive. Il se trouve a 3,6 km du musee national et de la galerie d'art, a 3,8 km du centre commercial Square Mart et a 4,2 km du centre commercial South Ring. Cette maison d'hotes propose des chambres familiales. La maison d'hotes sert un petit-dejeuner anglais/irlandais complet. L'Olive Leaves Guest House se trouve a 4,2 km du monument des Trois Dikgosi et a 4,4 km du centre commercial African Mall Gaborone.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.