HotelsClick.com

Hotel The Olives

4 Etoiles

  H#3, R#126, Gulshan-1, Dhaka - 1212 - Dhaka, Bangladesh Voir le plan

Dote d'une piscine exterieure, d'un spa et d'une salle de sport, le TThe Olives est situe dans le quartier diplomatique de Gulshan, a 700 metres de la Haute Commission de l'Inde a Dhaka. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place ouvert 24h/24. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking prive sur place. Toutes les chambres sont equipees d'une television a ecran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon pour plus de confort. Plusieurs offrent une vue sur le lac ou la piscine. Les salles de bains sont privatives. Un seche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. La reception est ouverte 24h/24. Vous pourrez jouer au ping-pong et louer une voiture sur place. Vous sejournerez a 700 metres du consulat de Singapour et a 900 metres de l'ambassade du Qatar. L'aeroport international Shah Jalal, le plus proche, est implante a 7 km.

Booking.com

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Chambres non-fumeurs
  •  Air conditionné
  •  Salle de gymnastique
  •  Sauna
  •  Navette aéroport

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Réserver