Chambres
Les 36 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Nightcap at Blue Cattle Dog Hotel abrite un délicieux restaurant, Blueys Bistro. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.
Position
En choisissant Nightcap at Blue Cattle Dog Hotel, vous profiterez d'un séjour à Sydney (St Clair), à moins de 10 minutes en voiture de Forest Redgum Reserve et Parc national de Blue Mountains. Cet hôtel se trouve à 4,9 km de Kenneth Upton Reserve et à 5,6 km de Dagara Badu Reserve.