Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 23 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Les chambres sont dotées d'un patio. Une télévision connectée 50 pouces avec chaînes numériques assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré une fois par semaine.
Restaurant
Bien qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel, ce dernier se trouve à quelques minutes de marche du centre de Palm Cove avec de nombreux restaurants de votre choix.
Extérieur
Un petit lobby bien ordonné avec un service de réservations d'excursion et d'informations.
Salle
Des bâtiments d'appartements de faible hauteur avec l'environnement local à l'esprit.
Position
Le Sanctuary Palm Cove siège au pied de la Grande Cordillière Australienne. Il se trouve à 25 minutes de Cairns et à 40 minutes de Port Douglas, sur la Côte de la Grande Barrière de Récif. A juste une courte ballade de Palm Cove Beach et du Village et des restaurants, l'hôtel est le lieu idéal pour visiter la Grande Barrière de Récifs et la forêt tropicale listés patrimoine mondial.