L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Dockside Apartments Mooloolaba
3 Etoiles50 Burnett St - 4557 - Mooloolaba, Australie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a 5 minutes a pied de la plage de Mooloolaba, le Dockside Apartments Mooloolaba propose des hebergements independants avec cuisine entierement equipee et lave-linge. Il dispose d'une piscine exterieure chauffee, d'un barbecue, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking securise gratuit. Les appartements climatises disposent d'un coin salon spacieux avec un lecteur DVD et une television a ecran plat. La cuisine attenante est equipee d'un four micro-ondes, d'un four, de plaques de cuisson et d'un lave-vaisselle. Des ventilateurs de plafond sont disponibles dans tout l'appartement. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider a organiser des services de navette aeroport, des billets pour l'Australia Zoo et le Sealife Mooloolaba, ainsi que d'autres visites touristiques sans frais supplementaires. Le Dockside Mooloolaba se trouve a 3 minutes en voiture du centre de Mooloolaba et a 15 minutes de route de l'aeroport de Sunshine Coast. Il se trouve a 5 minutes a pied de l'aquarium Underwater World et a 5 minutes en voiture du club de golf Headland.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.