L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Azoyan Guest House
Hanrapetutyan Street 32 - 0010 - Yerevan, Armenia Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe dans le centre d'Erevan, a seulement 2 minutes de marche de la Place de la Republique, lAzoyan Guest House propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. La forteresse d'Erebouni se trouve a 15 minutes en voiture. De plus, vous beneficierez d'un parking gratuit sur place. Les chambres climatisees affichent une decoration et un mobilier modernes. Elles disposent d'une television par cable ou par satellite a ecran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un seche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Differents cafes et restaurants se trouvent a 2 minutes a pied de l'Azoyan Guest House. L'etablissement propose des produits biologiques de la ferme de Sisian. La station de metro Hanrapetutyan Hraparak est a 200 metres. L'aeroport international de Zvarnots est situe a 12 km. Le sanctuaire d'etat Khor Virap est a 45 km.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.