Chambres
Choisissez une des 4 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel-auberge. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.
Position
San Martín de los Andes ne manque pas de choses à découvrir : Arrayan - Hosteria de Montaña se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Site d'observation d'Arrayanes et Maison-musée Koessler. Cet hôtel-auberge se trouve à 13 km de Station de ski de Chapelco et à 4,3 km de Musée du Che Guevara La Pastera.