L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Hotel Mendoza Capital est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Mendoza Capital
O. V. Andrade 430 - 5500 - Mendoza, Argentine Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe dans le centre-ville de Mendoza, la capitale Mendoza dispose d'un salon commun, d'un jardin, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking prive gratuit. Il se trouve a 1,3 km du centre de conventions Emilio Civit et dispose d'une cuisine commune. Dote d'une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend une chambre, un salon, une television par satellite a ecran plat, une cuisine equipee ainsi qu'une salle de bains pourvue d'un bidet et d'une douche. Un petit-dejeuner americain est servi sur place. Le personnel de la reception ouverte 24h/24 parle espagnol et italien. Le Mendoza Capital possede un barbecue. Un service de location de velos est assure sur place. Vous pourrez faire du ski dans les environs. Le Mendoza Yacht Club se trouve a 1,8 km de la capitale Mendoza, tandis que la clinique Zaldivar est a 2 km. L'aeroport international Governor Francisco Gabrielli, le plus proche, est implante a 13 km. Un service de navette aeroport est assure moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Baby-sitting
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.