HotelsClick.com

Casa Amalia

  Av. Peru 747 - 5500 - Mendoza, Argentine Voir le plan

Beneficiant d'un emplacement strategique dans le centre-ville de Mendoza, l'Amalia Apartments propose des hebergements avec un jardin. L'avenue Aristides Villanueva, la zone commerciale abritant des bars et des restaurants, est a 200 metres. Vous beneficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking prive sur place. Chaque logement spacieux dispose de la climatisation, d'une television de 81 cm, d'un minibar et d'une decoration chaleureuse. Elles comprennent toutes des ustensiles de cuisine, une bouilloire electrique et une salle de bains privative. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. L'Amalia Apartments possede un jardin parfume et un salon commun. Vous pourrez vous detendre et profiter du silence. La place Independencia se trouve a 600 metres de l'Amalia Apartments. La place San Martin se trouve a 700 metres, tandis que l'aeroport El Plumerillo, le plus proche, est a 9 km.

Booking.com

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Chambres non-fumeurs
  •  Air conditionné
  •  Equipement handicapés

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'Casa Amalia offre équipements pour personnes à mobilité réduite.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Réserver