L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. L'Folk Hostel offre équipements pour personnes à mobilité réduite. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Folk Hostel
3 EtoilesJose R. Haro 424 - 9405 - El Calafate, Argentine Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a El Calafate, a moins de 3,9 km du lac Argentino, le Folk Hostel propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un jardin. L'etablissement se trouve a environ 500 metres de la gare routiere d'El Calafate, a 1,2 km du musee regional et a 2,8 km du lagon de Nimez. L'etablissement dispose d'une reception ouverte 24h/24, d'une cuisine commune et d'un service de change. L'auberge de jeunesse sert un petit-dejeuner buffet ou continental. Le Folk Hostel se trouve a 9 km de la colline de Calafate et a 10 km de l'Isla Solitaria (ile de Lonesome). L'aeroport international Comandante Armando Tola, le plus proche, est implante a 19 km. L'etablissement assure un service de navette aeroport moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Equipement handicapés
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.