HotelsClick.com

Hotel Britania

2 Etoiles

  Rruga Petro Marko, - 9405 - Vlorë, Albanie Voir le plan

À proximité de Musée national de l'indépendance, Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure en saison par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie., Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement., Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Musée national de l'indépendance - 3,5 km Université de Vlora - 3,6 km Château de Kaninë - 4,8 km Kuzum Baba - 4,9 km Mosquée Muradie - 5,1 km Place du Drapeau - 5,2 km Place du Drapeau - 5,2 km Place de l'Indépendance - 5,4 km Musée historique - 5,6 km Marina d'Orikum - 12 km Église de Marmiroi - 17,1 km Parc archéologique d'Apollonia - 40,9 km Grotte des Pirates - 44,6 km Plage de Dhërmi - 50 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international de Tirana Nene Tereza (TIA) - 155,6 km

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Choisissez une des chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment une cheminée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré tous les jours.

Position

Pratique pour partir à la découverte de Vlore, Hotel Britania se trouve à seulement 5 min en voiture de Université de Vlora et à 5 min de Musée national de l'indépendance. Cet hôtel se trouve à 50 km de Plage de Dhërmi et à 4,8 km de Château de Kaninë.

Réserver