Chambres
Les 10 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des peignoirs. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.
Position
En choisissant The Collector hotel boutique, vous profiterez d'un séjour à Saranda (Kodrra), à moins de 10 minutes à pied de Port de Sarandë et Terminal de ferry de Saranda. Cet hôtel avec spa se trouve à 15,1 km de Îles de Ksamil et à 11,2 km de Plage Pasqyrave.