HotelsClick.com

The Collector Hotel Boutique

3 Etoiles

  Rruga Ismail Qemali, 64 - 9703 - Saranda, Albanie Voir le plan

Saranda (zone Kodrra), Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous., La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement., Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Saranda - 0,5 km Port de Sarandë - 0,5 km Promenade de Sarandë - 0,5 km Terminal de ferry de Saranda - 0,6 km Vestiges de l'Ancienne Onchesmos - 0,7 km Complexe Synagogal - 0,9 km Musée d'Archéologie - 1 km Château de Lëkurësit - 4 km Plage de Mango - 4,1 km Plage de la Grotte des Pigeons - 11,2 km Plage Pasqyrave - 11,2 km Îles de Ksamil - 15,1 km Parc national de Butrint - 15,2 km Parc Archéologique National de Butrint - 18,5 km Château d'Ali Pacha - 18,8 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de Corfou Ioánnis Kapodístrias (CFU) - 35 km

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Les 10 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des peignoirs. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.

Restaurant

Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.

Position

En choisissant The Collector hotel boutique, vous profiterez d'un séjour à Saranda (Kodrra), à moins de 10 minutes à pied de Port de Sarandë et Terminal de ferry de Saranda. Cet hôtel avec spa se trouve à 15,1 km de Îles de Ksamil et à 11,2 km de Plage Pasqyrave.

Réserver