HotelsClick.com

Dior Hotel

3 Etoiles

  9700 Rruga Bilal Golemi, - None - Saranda, Albanie Voir le plan

À proximité de Château de Lëkurësit, Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Promenade de Sarandë - 1,1 km Plage de Mango - 1,4 km Musée d'Archéologie - 1,6 km Plage de Saranda - 1,8 km Complexe Synagogal - 1,9 km Vestiges de l'Ancienne Onchesmos - 2 km Château de Lëkurësit - 2,1 km Terminal de ferry de Saranda - 2,4 km Port de Sarandë - 2,4 km Plage de la Grotte des Pigeons - 8,3 km Plage Pasqyrave - 8,3 km Baie de Poséidon - 8,4 km Îles de Ksamil - 12,2 km Parc national de Butrint - 13,6 km Parc Archéologique National de Butrint - 15,7 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de Corfou Ioánnis Kapodístrias (CFU) - 125,5 km

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Les 20 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain.

Restaurant

Dior Hotel vous invite à découvrir son restaurant. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.

Position

En choisissant Dior Hotel à Saranda, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage Pasqyrave et Promenade de Sarandë. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 12,2 km de Îles de Ksamil et à 1,4 km de Plage de Mango.

Réserver