L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Guesthouse Leo
40.716649, 19.940643 - 5001 - Berat, Albanie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a Berat, le Guesthouse Leo dispose d'un bar, d'un jardin, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous beneficierez d'un parking prive gratuit et d'un service de navette aeroport payant. Tous les logements sont equipes de la climatisation, d'une television par satellite a ecran plat, d'un refrigerateur, d'une bouilloire, d'un bidet, d'un seche-cheveux et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres du Guesthouse Leo comprennent un coin salon. Un petit-dejeuner a la carte est servi tous les matins sur place. Enfin, l'aeroport international de Tirana, le plus proche, est implante a 118 km du Guesthouse Leo.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.