L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Loerie Hide
2B Sheerness Road, Bonnie Doon - 5241 - East London, Afrique Du Sud Voir le plan
- Aller à :
- Services
Le Loerie Hide propose des chambres a East London, a moins de 4,5 km du centre commercial Hemingways et de la reserve naturelle de Nahoon. Il dispose d'une piscine exterieure ouverte en saison et d'un barbecue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'etablissement. Des petits-dejeuners anglais/irlandais complets et vegetariens sont servis chaque matin au Bed & Breakfast. Le Loerie Hide possede une terrasse. Le personnel de la reception ouverte 24h/24 parle Afrikaans, allemand et anglais. La plage de Bonza Bay se trouve a 14 km. L'aeroport d'East London est implante a 14 km.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.