Il y a beaucoup mieux
Nous avons choisi cet hotel pour le spa et la salle de bain avec baignoir et douche mais l'hotel est tres loin du centre ville. il y a un tramway mais il faut compter 30min min pour rejoindre le centre ville. le soir 20e minimum de taxi. la douche avait un problème on etait soit ebouillanté soit gelé... impossible de regler correctement. de plus la clim ne fonctionnait pas. pour parler du spa.... la piscine chauffé est froide, le sauna est top et la hammam moyen. de plus les prix du bar sont elevés. je conseillerai un autre hotel mieux placer pour visiter. si vous souhaitez rester dans l hotel alors c'est pas mal... le point positif le petit dejeuner. le service à la reception laisse à desirer.
Fermer
Milan (zone Villapizzone). La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un centre de fitness, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un...